45ème l'amour relatif

Publié le par perny


normal-amour-20pur.jpg



J’aime tous ...

Peu on dire que tout aimer c'est comme ne rien aimer?
En considérant l'amour, comme quelque chose qui se sépare en le dépassant du reste de notre vie


Ou alors, partir d'un principe quasi similaire mais dont le résultat en est foncièrement différent.

si l'amour est juste le mieux que l'on peut avoir ou le mieux que l'on a, à ce moment là on aime toujours ...


Mais on peu aussi rechercher une définition bien plus triste ...

Dans le fait que quoi que l'on cherche dans l'amour ce n'est qu'une histoire de  perfection donc inaccessible pour l'Homme on n'arrive juste à en trouver une pâle copie...


Mais je ne suis pas de ces avis.


Je pense plutôt l'amour comme un objectif, un mieux que je cherchais à atteindre, un but de chaque vie, une raison de vivre, l'essence même de nos vies, qui en crée ensuite la boucle infini...




cet article je compte bien le modifier avec vos définition, alors à vous de jouer ...

à bientôt



Perny



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article