104iéme la solitude

Publié le par perny



A l'instar de la vengeance la solitude c'est des plats qu'on mange seul.

Mais la solitude c'est aussi se retrouvé pour être mieux avec autrui.


à bientôt

Perny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien tout d'abord, mes pensée sont souvent fataliste voir démoralisante mais ma vie ne l'est pas et je vie heureux avec toujours le sourire, mais je part toujours du principe que rien n'est<br /> acquis.<br /> <br /> Mes projets d'avenir ...je suis en école d'ingénieur dans le bâtiment et l'énergie j'espere ma vie tracé suivant ce fil, mais surtout, une petit famille qui commence déjà je l'estime par ma copine<br /> actuel, car pourquoi être avec quelqu'un sinon pour le rester.<br /> <br /> merci et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de nostalgie ! ou d'amertume ? J'ai déja écrit un petit message sur ton blog ,pour dire moi aussi en réponse a une chanson de "calégero" je te trouve bien fataliste dans tes commentaires EX"<br /> mieux étre seul que que mal accompagné " Hélas tu as raison aprés c'est la vigilange et le discernement qui permettent d'éviter les PB . POUR MOI TROP DE MEFIANCE TUE LA VIE !! alors rigole si tu<br /> le peux et tes erreurs seront peut étre bénéfiques !! Question !!c'est quoi tes souhaits d'avenir ??<br /> <br /> <br />
Répondre