ne pas trop pensé

Publié le par perny



je le sais pourtant , dès que je pense trop je ne fais que des conneries, je ne sais plus vivre , change ça ce n'est pas si dur .
_ mais comment ce prémunir des danger, sans y penser avant ?
_ il faut se faire confiance, trop y pensé apporte, bien plus de problème, et ne règle jamais ces doutes , surtout chez toi ...

Robin Hobb le dit par l'intermédiaire d'un de ces personnages de livre.

Une fois la question posée le mal est fait, il restera toujours une gêne dû à ce sujet, alors que s'il n'avais pas été abordé, la gêne serai peut être parti ,la confiance devrait être le maîtres mot de toutes les relations, en l'autre mais en l'occurrence aussi en soi ...

je suis désolé, mais j'ai appris ...

à bientôt

Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article