j'adore quand même la vie

Publié le par perny

Sketch d'un humouriste qui m'est inconnue, en faite non je connaitsle tres grand Raymond Devos merci Annabelle..


A LIRE TOUT HAUT POUR EN PROFITER AU MIEUX ...



_ je voulais aller en vacance mais je ne savais pas ou...et à force d'entendre "à quand les vacance "
j'ai décidé de partir à Caen, donc je vais à l'agence de voyage en bus et demande
"Bonjour, à quelle heure par le car pour Caen?"

_ Pour ou?
_Pour Caen?
_Comment voulez vous que je vous dises quand si je ne sais pas ou ?
_je viens de vous le dire pour Caen...
_Ca ne me dit pas ou ...
_Vous ne savez pas ou est Caen?
_ bah non puisque je ne sais pas ou?
_Caen dans le Calvados...
_Ahh!!!
_Alors ...
_ Il est au quart
_ Oui mais quand ?
_ Au quart je viens de vous le dire ...
_Ahhh mais il est 16...
_ vous l'avez rater...
_Et le prochain...
_ le prochain part à Sept
_ Mais que voulez vous que je fasse à Sept , le prochain pour Caen?
_Il part à 19 , enfin 20avec le chaufeur...
_ Mais à quelle heure ?
_ Je ne sais pas , mais j'ai une place pour Troy dans ma voiture
_ Mais que voulez vous que l'on fasse à trois dans votre voiture ??

...


PS: je sais il en manque mais j'adore ^^


voila à bientôt


Perny


Publié dans perny qui parle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A la la très gd classique ce stech!! Puis très gd acteur malheureusement disparu il a qq temps. C'était Raymond devos.Bisw
Répondre