Un groupe hors du commun (la suite )

Publié le par perny




La publication du premier opus a eu un nombre d'effets impressionnants, et on me demande aujourd'hui, un ans et près de 7 mois après de réitérer l'étude .


Alors commençons mais avec des commentaires.

1 est avec le 9 en un couple comme on les aimes.
2 lui(oui je donne un indice) est aussi en couple plein de vie avec 10
3 vie ça vie ballote sur les flot de l'amour en pensant à 11
4 est là encore en couple (ne sont ils pas mignons) avec 12
5 je ne sais pas ou il en ai sur ce plan
6 vient dernièrement de créé avec 7 un couple fort sympathique (comme quoi il ne suivais pas pour rien)
8 elle a une moitié que je ne connais pas
et des numéros qui n'existaient pas avant.
13 et 14 forme eux aussi un récent couple

Comme quoi, même dans les situations les plus étriquées, la vie est la plus forte, et l'amour triomphe.

L'espoir pour tous, et le bonheur de chaque seconde, voila en quoi la vie est belle, et je suis ravi de faire parti de ce monde.


à bientôt

merci a Audrey ...

Perny

Publié dans perny qui parle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A quant un nouvel opus?
Répondre
T
:)
Répondre
P
un retour au source 11 et 3 ensemble ...que la vie est belle
Répondre
P
j'ai encore parlé trop vite comme d'habitude
Répondre
P
bah moi ça a pas mal changé <br /> et j'en suis ravi ...
Répondre