27ème facilité

Publié le par perny




Pourquoi les choses les plus faciles sont des erreurs, comme ne pas faire de choix...


Facile, de ne pas assumer  nos sentiments.
Facile, de faire mal au gens alors que les faire sourire ou aller mieux est si difficile parfois ...
Facile, de ne pas décroché ce téléphone...
Facile, de choisir d'aller mal ...Quand il faut remonter la pente...


merci: Soline
à bientôt



Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rendre servise, ne jamais etre la ou l'on ne veut pas de nous , ne jamais avois de reproche à nous faire , rendre les gens que l'on croise heureux regler des problemes, etre un exemple , ...
Répondre
A
Personne n'est pas parfait et personne n'est imparfait.Et puis d'alleurs qu'est ce qu'etre parfait?
Répondre
P
je suis d'accord mais parfois les choix sont des erreurs bien plus grande dans tous les cas <br /> rappel toi que je suis un homme donc tres imparfait dans ma personne et dans mes choix même si j'essaye de ...m'améliorer^^
Répondre
A
Ne pas faire un choix est une erreur?
Répondre