9eme ou questions d'éthiques

Publié le par perny

800px-Love-message-by-n-yfe.jpg

En amour l'ethique nous dit de ne pas tromper...

Mais y doit il y avoir une periode de "deuil" a la fin d'une histoire ?

Si on repart trop vite peut- on dire que c'est "tromper "?


à vous de m'aider 

à bientôt

Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est tromper toutes les personnes en question <br /> <br /> et mon probleme est peu etre que je réfléchi un peu trop ^^
Répondre
S
tromper qui: te tromper toi, ou tromper l'autre?<br /> Je pense que la meilleure manière de ne pas "tromper" est, dans tout les cas, de se forcer à se "poser", à refléchir.<br /> Pour ça, je te fais confiance.
Répondre
P
merci François
Répondre
N
Je ne pense pas qu'il soit ncessaire de faire le "deuil" d'une histoire d'amour, il faut juste se rappeller des meilleurs moments et surtout ne rien regretter.<br /> <br /> Après en ce qui concerne la suite c'est à toi de voir, je n'ai jamais put m'interresser à d'autres filles que Mélissa malgré nos ruptures; donc je ne peut pas te donner de conseils.<br /> <br /> Le principal c'est de te fier à ton instinct, et de tout faire pour se rendre soi-même heureux.
Répondre