Nos réussites et nos Chances

Publié le par perny




Pour se prouver que sa vie est belle, il suffit de le vouloir , il suffit de faire la liste de nos réussites et de nos chances:

Moi : pas mal de gens dise qu'ils m’adorent .
j'ai des ami(e)s extraordinaire .
Ainsi que des amitié particulière, très apaisante, coloré et rassurante .
J'ai une super famille toujours présente si je le souhaite ou quand il faut ...
Je suis pas mauvais en ski .
j'ai un voie pas trop mal, et je sais chanter ...
j'ai peint pas mal de figurine dont je peut être fier .
je réussi plutôt bien mes études.
j'ai eu mon BAC mes permis Auto et Moto du premier coup .

Qui pourrai-je envier ...?
qu'est ce qui pourrai me manquer ... à part toi ?


à bientôt

Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article