les échos

Publié le par perny



Plus on avance, plus le passé se fait imposant, nous ne sommes rien comparé à ce que nous fumes, le présent a cette particularité de rendre tout très dur, il faut assumer son passé, concevoir et prévoir son futur.

Mais a l'instar d'échos dans une grotte , le passé se répercut encore, et entraine une par du futur, je m'avance ainsi au front d'un trou sans fond où se perdent mes pensées.

Il faut savoir où est le chemin pour le concevoir , je cherche trop et êtrangement, cela entraine un brouillage de toutes ces choses qui font ma vie.

Je ne sais pas, il y a sans doutes une raison à toutes choses, mais je ne la trouve pas celle ci, pourquoi je ne conçois pas mon futur , pourquoi la vie m'a amaner ici, pourquoi m'a tel donné certaine choses et pas d'autres, je présume, que la réponse vient de ce que je suis, mais je ne sais qui je doit être pour atteindre ce que je cherche...

Certain adage, certaine parole disent, qui faut mourir jeune , pour ne pas vivre dans la douleur , d'autres que pour bien mourir il faut être malheureux , heureusement que je vous ai sinon je réunirai avec joie ces conditions , mes brins de folie se chargeant du comment ...

à bientôt , car ce n'est que passager , même si il s'agit là encore d'échos à d'ancien ressenti, tout comme tout ce qui passe par ma tête vive le recyclage ....


Romain , oui aujourd'hui c'est bien plus Romain avec ses doutes , et cette façon particuliere de regarder le monde , avec un certain écart ...


Si vous avez compris quelque chose, bravo ...


à bientôt

Romain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'en suis navré ^^
Répondre
M
Hihi euh je fait pas parti de ce quon compris ton texte lol du moin jépas tout pigé ^^
Répondre
M
Hihi euh je fait pas parti de ce quon compris ton texte lol du moin jépas tout pigé ^^
Répondre