Le ski

Publié le par perny



Le sport où je suis le meilleur , en apparence c’est cela . le seul endroit la seul choses où je m’estime , ou je suis peut être meilleur que la moyenne, mais là encore grâce au chance et facilité que la vie m’a donné.


Mais non pour moi le ski ce n’est pas que cela . C’est là ou je me perde là ou j’oubli, un reset programme, une façon d’effacé les hématomes de cette année écoulé, car la montagne est la majestueuse et inébranlable , ça vous remet a votre place, je ne suis rien , je n’est pas d’importance ici je ne peut pas faire de mal, j’arpente juste ce monde mais quand la neige : ce cadeau des cieux, aura fondu mon passage n’aura plus aucun effet, le monde est quoi que je fasse je n’ai pas a me posé la question , il reste , il perdure.


Ce qui (ski) fait tous ce monde est _cette impression de voler sur cette étendu trop blanche : appartenant sûrement au ange

_cette liberté

_ce coté authentique, majestueux, grandiose

_ces sentiments, d’éthique , langoureux de symbiose


D’éthique oui, car je peut dans ce mode aider les autres sans peur des conséquence, je ne reverrai jamais ces personnes, je suis le plus rayonnant possible des sourire a tous des aides des que je peut une humeur joyeuse en essayant de la répandre, je ne m’arrête que pour les autres je suis alors pas si mal . Et le reste du temps aussi peut être …


Et je ressort de ces pistes, la fin de ces kilomètre, de cette semaine , physiquement fatigué mais renforcé et moralement ressourcé inébranlable pour un certain temps


A bientôt


Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article