84 ème une faim?

Publié le par perny

 

 

La vie est elle plus une faim ou une satiété ?

Facilement on pourrai dire une satiété, car on ingère la vie et c'est par là qu'on avance, mais c'est justement la faim de ce qu'on vient juste d'avoir qui nous y a emmenés et c'est elle qui nous pousse à avancer.

 

J’ai faim d’amour j’ai faim de vie et j’ai faim de toi.

 

C’est bien ça qui me fait avancer, mais c’est aussi ça qui me coule une fois l’espoir envoler les poids se révèle.

 

à bientôt

 

Perny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai trouvé aussi c'est pour ça que je l'ai mise ^^
Répondre
M
Ptn elle é trop belel cette photos jlucicine
Répondre
S
Soirée bonne.
Répondre
P
mais jamais envieux <br /> <br /> journée bonne ...
Répondre
S
Toujours envie !<br /> Soirée bonne.
Répondre