17eme les femmes

Publié le par perny


Coucher-de-soleil.jpg

j'ai  longtemps cherché,  pourquoi  les femmes sont, si parfaites ,et nous, si brouillons à cotés d'elles.
Et j'ai trouvé, la différence est légere, mais l'effet est si grand, là ou chez un homme une caractéristique serait un défault chez une femme ça devient une qualité . Exemple: la timidité prenez un homme timide , vous voyez... alors qu'un femme timide ça devient, un mystere, une reine de la nature, un joyau , là est tout l'art de la féminité .



merci a toutes les femmes que je connait ...


à bientôt

Perny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai beau ne pas partager tous ce que tu vien de dire <br /> <br /> je dit tout de même merci <br /> <br /> et Bravo <br /> <br /> moi je dit que je ne suis pas fier de vous je vous adore ...
Répondre
S
les filles ne sont pas parfaites, les garçons non plus, et c'est ça qui est super. l'imperfection ne se confond pas avec la perfection pour la simple et bonne raison que la perfection n'existe pas en ce bas monde!<br /> soyez fier de vous, les gars, parce que nous, les filles, on est fières de vous!!!
Répondre
S
je ne fais pas partie des filles qui sortent avec des grosses brutes machos et je peux dire que je connais pas mal de filles qui pensent comme moi.<br /> Croire que toutes les filles sortent avec des machos, ça c'est limite du machisme, tu ne crois pas? ^^
Répondre
P
pas mal <br /> mais je ne suis pas d'accord na....
Répondre
C
Les filles aiment bien les mecs sensibles et timides mais sortent souvent avec les macho, je ne citerai pas d'exemple parce que je suis sur que cet exemple passe de temps en temps sur ce site
Répondre